Rébecca Vandal Photographe

Qui suis-je?

Je suis assurément une grande passionnée de photographie, mais je suis également la fière maman de six enfants dont trois avec un trouble du spectre de l’autisme. La différence de mes enfants et leurs difficultés m’ont outillé au fil des années pour bien saisir les rouages d’un enfant récalcitrant avec la caméra.

Mon approche est douce et conviviale. Mon amour de la maternité, de l’enfance et des bébés me fait apprécier encore davantage mon travail. J’aime jongler avec la spontanéité et le naturel des enfants. Je suis toujours autant émue en cajolant et en apaisant votre poupon de quelques jours, malgré la centaine d’autres que j’ai photographié par le passé. De même que je suis toujours aussi admirative devant les magnifiques bedons ronds que j’ai l’honneur d’immortaliser.

D’une patience sans limites, j’aime prendre tout le temps nécessaire afin de vous offrir le souvenir d’une séance détendue et agréable. Mes clients m’en font régulièrement la remarque et apprécient cette ambiance qui me différencie de certains autres photographes.

Étant perfectionniste à l’excès, je peaufine constamment mes techniques pour satisfaire mes critères très stricts. Mon souci de la perfection me pousse à surpasser mes limites pour vous offrir un produit d’une qualité supérieure et en constante évolution.

Ma mission est d’immortaliser vos plus précieux souvenirs afin qu’ils durent au travers des décennies, bien au-delà de tous les autres biens matériels, de sorte que vous puissiez les admirer tout au long de votre vie et les léguer à vos enfants.

Avec ma plus sincère gratitude,